Digital

Connaissance client et parcours

L’individu a renversé le rapport de force qui existait entre lui et les organisations, que ce soit en tant que client ou collaborateur d’une entreprise, innovateur ou citoyen.
Il embrasse de nouveaux usages, s’exprime plus librement, s’affranchit des règles et surtout assemble selon son envie les outils et processus qui lui sont proposés pour créer sa propre expérience, son propre parcours.
En tant que client, il impose ses avis et valeurs tout en étant infidèle - ce qui oblige les marques à s’adapter et à se renouveler en permanence, tant dans leurs produits, que dans les contenus proposés ou dans les parcours proposés aux clients. C'est l’ère de la personnalisation, du dialogue, de l’intimité client. Les entreprises doivent proposer des parcours toujours plus pratiques, plus pertinents, plus séduisants, basés sur l'analyse des données.

Connaissance client :  Notre maîtrise des données clients et prospects, via nos expertises CRM, Analytics et Data Science, fait de nous un des acteurs européens les plus en pointe sur ce sujet (Gartner).

Parcours client : Ce souci permanent de mesurer la performance par la donnée, allié à nos compétences en développement de dispositifs de tous types (web, mobile, digitalisation des points de vente et processus de vente), nous permet de redonner aux entreprises l’agilité nécessaire pour une adaptation rapide et continue aux nouveaux usages de leurs clients. La maîtrise des méthodologies agiles et design thinking garantissent des cycles d’innovation et de développement plus courts et plus pertinents. Nos data centers permettent d’apporter agilité, fiabilité et performance à nos environnements de production, de test et de prototypages, quels que soient les volumes de données traités..

Comme collaborateurs, employés de petites ou grandes entreprises, ils sont en train de faire tomber la barrière existant entre leurs usages privés et leurs usages professionnels. Aucune entreprise ne pourra bientôt plus les faire travailler à l’ancienne, c’est-à-dire de façon cloisonnée, avec des outils moins performants que ceux qu’ils manipulent pour organiser leurs loisirs, s’informer ou communiquer. Soucieux de partager plus largement les valeurs et la vie de leur entreprise, ils veulent pouvoir participer, partager, s’impliquer et pour cela comprendre le sens de ce qu’ils font, ne plus être coupé de leurs clients finaux et pouvoir se mouvoir plus facilement au sein d’une hiérarchie qui va s’aplanir.

Les silos de l’entreprise vivent leurs derniers instants et nous comptons bien accompagner leur disparition enthousiasmante.

Impliqués depuis plus de 20 ans dans l’amélioration des processus opérationnels de l’entreprise, nous croisons l’expérience que nous y avons accumulé avec celle que nous enrichissons tous les jours en adaptant les parcours clients de grandes marques. Actifs tant sur le processus de digitalisation externe que sur la digitalisation interne de l’entreprise, nous apportons des éclairages cohérents aux organisation qui cherchent à se réformer. Car aucune marque ne peut offrir un parcours client réellement digitalisé si elle n’a pas elle-même digitalisé ses processus internes.

Notre ADN se décline en :

  • Processus d’innovation
  • Digitalisation de la Supply Chain
  • Digitalisation des processus de vente
  • Prédictif
  • Réseaux Sociaux d’Entreprise
  • Data Collection
  • Data Quality

Ils nous font confiance