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Le défi de l'engagement des clients...

Business & Decision explore comment améliorer l'engagement client en créant et en optimisant des sites web et des applications mobiles, en améliorant les opérations des centres de services, en mettant en place ou en améliorant les systèmes de CRM, en gérant des campagnes marketing et en fournissant des informations sur le comportement des clients. Des données significatives et une meilleure compréhension du "voyage numérique" du client aident également les entreprises à identifier de nouveaux clients et marchés en utilisant des points de contact numériques afin de vendre davantage.

Customer Engagement et Roadmaps CRM

Êtes-vous un CxM qui a pour mission de stimuler l'expérience client, les ventes et la fidélité à grande échelle ? Grâce à notre évaluation de l'engagement client et à notre feuille de route, nous vous conseillons sur les meilleures pratiques "cross channel" et les traduisons en un plan d'action. Notre approche combine des dizaines de best-practices inspirantes avec des formats de co-création efficaces pour obtenir des résultats tangibles. Elle couvre les initiatives d'amélioration à travers les canaux, les données, le contenu, les KPI et les écosystèmes numériques. Dans les recommandations qui en résultent, nous séparons les gains rapides des améliorations plus stratégiques, le tout combiné dans une feuille de route agile.

 

Implementation de Management de Campagne

En tant que l'une des premières entreprises de Suisse à mettre en œuvre des plates-formes d'automatisation du marketing, Business & Decision a développé une force vive et un succès avéré dans l'intégration de ces solutions dans les écosystèmes marketing de ses clients. Ces solutions permettent de se connecter à vos prospects et clients en exploitant les données disponibles et de mettre en place des campagnes personnalisées à grande échelle. Elles apportent une efficacité marketing à travers les pays et les canaux en automatisant à la fois les trajets des clients et les programmes marketing

Personnalisation omnichannel en temps réel

En vous engageant auprès de vos clients et visiteurs au bon moment avec la bonne offre via le bon canal, vos actions personnalisées obtiendront un meilleur retour sur investissement. En outre, comme la communication est adaptée aux désirs individuels, elle génère des niveaux de satisfaction plus élevés et renforce la fidélité à la marque. Nos solutions permettent d'automatiser l'équilibre entre l'intention du client et les objectifs marketing. Elles captent les signaux en temps réel et les combinent avec les données de l'entreprise pour offrir une expérience personnalisée optimale au meilleur moment. L'équipe d'experts numériques de Business & decisions vous aide à chaque étape de la réalisation de vos objectifs stratégiques, du début à la fin.

Bots conversationnels et assistants virtuels

Le traitement des demandes et des questions fréquemment posées (FAQ) par les clients et utilisateurs internes et externes est long et complexe. Les entreprises aiment à penser qu'une solution technique suffit, mais le problème réside souvent dans la manière dont les gens interagissent avec ces changements technologiques. Les assistants virtuels peuvent être d'une grande aide lorsqu'ils sont correctement mis en œuvre dans les flux de travail opérationnels. Les chatbots de la FAQ bénéficiant de l'intelligence artificielle (IA) ou de la programmation neuro-linguistique (PNL) sont un exemple rentable de la manière dont la technologie peut stimuler l'efficacité opérationnelle en supprimant les questions et les tâches répétitives. Nous guidons nos clients tout au long du processus de mise en œuvre : sélection des outils/plateformes, mise en œuvre, gestion de projet et gestion du changement, gestion des connaissances, intégration et maintenance adéquate de leurs nouveaux employés "virtuels".

CRM & Implementation de centres de contacts intelligents

Les systèmes de gestion de la relation client prêts à l'emploi passent souvent à côté de l'essentiel. Une fois que vous avez choisi votre système de gestion de la relation client, il doit être aligné sur votre processus interne ou vice versa. C'est un bon moment pour réviser les processus internes et se préparer à la gestion du changement. Lorsque votre CRM a été mis en œuvre depuis un certain temps, il est également bon d'évaluer son utilisation afin de l'optimiser et de l'affiner en fonction des besoins et des attentes réels. Nous avons une solide expérience dans la mise en œuvre de technologies de CRM pour les ventes et le marketing, en aidant nos clients à déployer ou à optimiser leurs systèmes de CRM. Pour la mise en œuvre de centres de contact intelligents, nos solutions normalisent et rationalisent les opérations des centres de contact, en fournissant des informations continues pour une amélioration ultérieure. En outre, nous exploitons les données à 360° des clients et les intégrons à l'infrastructure du centre de contact ou aux chatbots pour améliorer l'expérience du client et de l'agent.

Sites web engageants, Commerce digital et Apps

Avec les défis numériques d'aujourd'hui, il ne suffit pas d'avoir une simple présence numérique. En cette ère de forte concurrence et de technologie, comment convertir les prospects en clients et conserver la fidélité des clients existants ? B&D dispose d'une équipe dédiée à cette tâche. Nous concevons un nouveau site web, une application mobile, ou les deux, qui unit votre présence en ligne et renforce votre marque grâce à une expérience engageante et dynamique soutenue par un contenu adapté pour répondre aux consommateurs et utilisateurs exigeants d'aujourd'hui. Notre équipe vous aide à donner le ton afin de faire ressortir la personnalité de votre marque, d'engager votre public cible et de fidéliser votre marque. Nous vous aidons à obtenir les meilleurs résultats définis dans votre stratégie commerciale. Notre succès est votre succès.