Digital Analytics

Digital Analytics
Digital Analytics

Le digital et le point de vente sont désormais indissociables. les entreprises doivent construire une connaissance client exhaustive afin de proposer l’expérience client la plus pertinente.

Depuis 2008, Hub'Sales, l'agence Digital Analytics du groupe B&D, répond à ce besoin grâce ses savoir-faire et compétences sur la collecte et l’exploitation des données digitales (web, mobile, média, CRM). L’agence engage ses clients dans un cercle vertueux de performance :

  • En fournissant des outils de décision,
  • En optimisant les taux de conversion du tunnel d'achat
  • En optimisant le ROI des actions de communication,
  • En réduisant les délais de déploiement,
  • En assurant des données fiables avec Hub'Scan, plateforme de Data Quality assurance en Saas

Nos offres digital Analytics

Hub’Diagnostic

Diagnostic de la maturité digitale de l’entreprise débouchant sur un GAP analysis et un plan d’accompagnement dans sa transformation digitale. Le diagnostic porte sur trois niveaux :

  • Organisation et équipes en place,
  • Culture digitale des employés impactés par le digital,
  • Ecosystème technique et data de l'entreprise.

Hub’Attribution

Mesure et analyse du ROI des sources d'attribution :

  • Audit pour définir le niveau de fiabilité et de qualité des données et recommandations,
  • Standardisation de la collecte des données en vue de la réconciliation avec les médias, le CRM et les ventes,
  • Analyse des parcours clients et édition de reporting pour les commerciaux.

Hub’Conversion

Mesure et analyse de l’efficacité des parcours clients :

  • Collecte des données digitales (plan de marquage et recette d'implémentation),
  • Analyse ad hoc des parcours visiteurs et reporting pour les responsables de marque,
  • A/B et MV Testing,
  • Optimisations SEO,
  • Analyse des zones chaudes et froides sur les pages web,
  • Audit pour définir le niveau de fiabilité et de qualité des données, et préparation des données pour les outils de personnalisation en temps réel, la segmentation et le retargeting.

Hub’Decision

Constituer une datavisualisation permettant une prise de décision éclairée :

  • Accompagnement au choix d’outil de datavisualisation,
  • Récupération et croisement de toutes les sources de données,
  • Définition des KPI et des objectifs,
  • Paramétrage et automatisation des rapports selon les destinataires.

Assurer la prise de décisions data-driven grâce à la fiabilité, la qualité et la conformité des données digitales.